Skip to Content

Wild, Exposition collective - As de Pixel

Sur un ton résolument contemporain et décalé, AS de PIXEL est le magazine artistique et agitateur culturel. Caisse de résonance d’une génération de créatifs dynamiques, de tous horizons : Oxmo Puccino, Albert Boton, Chinese Man, Hub, Jef Aérosol. As de pixel donne la parole aux artistes émergents et de renom.

L’œil ouvert et As de pixel ont en commun les mêmes envies de renouvellement, une curiosité jubilatoire pour l’art sous toutes ses formes et le souhait de partager avec le plus grand nombre le meilleur de la création actuelle.

Aujourd’hui dans une exposition collective, As de Pixel et L’œil ouvert exposent une riche sélection d’œuvres d’artistes en photographie, arts graphiques, textile et gravure.

Dans chacune de leurs créations, sept artistes offrent leurs visions de la nature et des êtres qui la peuplent. Regards singuliers, les approches formelles sont d’une grande complémentarité et s’accordent pour proposer une réflexion sur notre temps et sa bestialité. Entre surréalisme, fanstames, réalité et décadences, le monde qu’ils dépeignent interpelle sur le rapport de l’homme et la nature.

Valeria Vacca - Alien

Avec les œuvres de JY Corre, Céline Dominiak, EZO, Faunesque, Florence Gendre, OSRU et Valeria Vacca

Exposition du 15 octobre au 8 novembre 2015

L’œil ouvert Marais - 74, rue François Miron - 75004 Paris - Métro St-Paul Du mardi au samedi de 11h à 19h et le dimanche de 14h à 19h