Skip to Content

Villette Street Festival - 16 et 17 Mai

Pour sa deuxième édition, le Villette Street Festival fait peau neuve et revient en version XXL pour deux semaines entièrement dédiées à la street culture sous toutes ses formes : musique, danse, street art, sports, gaming, lifestyle, mode, block parties, food trucks...
Retrouvez L’œil ouvert à l’entrée du Street Village sur le playground! 

La galerie exposera une sélection d’œuvres en Street Art, Arts Graphiques en édition limitée : Jef Aérosol, Miss Tic, Fred Le Chevalier, Mosko, Chuck Sperry, Birdy Kids et pleins d'autres surprises !

AWA - Afrolingstone

L’œil ouvert aura le plaisir de vous présenter en avant première le travail de AWA, artiste peintre lillois, aux inspirations multiples : tatouage traditionnel américain, pop et street art pour créer des personnages incroyables et irrévérencieux. Venez rencontrer l’artiste le Samedi 16 mai de 16h à 18h pour une séance de dédicaces exclusives !

Mosko sera également présent pour une performance le Dimanche 17 Mai à partir de 15h !
Ne manquez pas l'occasion de rencontrer l'artiste et d'admirer le travail de peinture au pochoir sur les animaux les plus célèbres des murs parisiens ! 

Aujourd'hui la Street culture à la Villette c'est un message fort de la rue pour tous ! Les cultures urbaines réinventent en permanence les modes et offrent de nouveaux espaces de liberté et de création pour se surpasser, s'exprimer, danser, franchir les obstacles et recréer un champ de vision mentale infinie. La street culture ré- enchante la ville et imagine un autre rapport au monde, à l’individu comme au collectif.

Cette année le festival met un coup de projecteur sur les danses hip-hop et le street art avec une programmation défricheuse et cosmopolite au rythme de battles et de shows chorégraphiés ainsi qu’une sélection des street artistes les plus en vue du moment.

Rendez-vous samedi 16 et dimanche 17 mai de 14h à 20h Playground - STREET VILLAGE (Grande Halle de La Villette - 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris / métro porte de Pantin / entrée libre)