Skip to Content

Read Dream de Jef Aérosol Soutenez la lecture

Depuis 2008, l'association Val de Lire organise le salon du livre pour enfants et adolescents de Beaugency, dans le Loiret.
Dès 2013, et grâce au projet Roulebarak, l'association aménage un camion en espace de lecture et se déplace dans les villages à la rencontre des différents publics.


L'oeuvre "Read Dream" de Jef Aérosol décorait l'extérieur de ce bibliobus.
En 2015, le camion est malheureusement vandalisé puis brulé.

Pour aider l'association Val de Lire à acquérir un nouveau camion, Jef Aérosol , Lionel Belluteau et la galerie L'œil ouvert s'impliquent dans un projet commun !
Une reproduction en édition limitée, signée et numérotée de la photographie de Lionel Belluteau réalisée en 2014 du pochoir de Jéf Aerosol à l'occasion de festival In Situ à Aubervilliers !

La célèbre petite fille qui était présente sur le précédent Roulebarak est désormais disponible en tirage pigmentaire, imprimée sur du papier Museum d'Arches à 100 exemplaires.
Chaque tirage est signé et numéroté par Jef Aérosol et une partie des bénéfices des ventes seront reversés à l'association Val de Lire pour aider à l'achat et le réaménagement d'un nouveau Roulebarak !!

Les tirages sont en pré-achat sur le site de la galerie au prix de 120€, expédition 2ème semaine de Juillet !

La galerie L'œil ouvert est fière de participer à ce beau projet et remercie Jef Aérosol, Val de Lire et Lionel Belluteau !