Skip to Content

HeForShe Arts Week Paris 2017 avec Miss.Tic

La galerie L’Oeil Ouvert est heureuse de vous annoncer notre nouvelle exposition sur l’artiste Miss.Tic du 8 au 15 mars 2017.

Cette exposition se déroulera à l’occasion de la Journée de la Femme et plus particulièrement avec une collaboration entre le Comité ONU Femmes, HeForShe et la galerie.

L’ONU Femmes est engagé dans la cause des femmes, et soutien que l’art et la culture sont des vecteurs essentiels pour promouvoir l'égalité des genres.

C’est donc pour l’évènement HeForShe Arts Week Paris 2017, que plusieurs artistes de différents domaines rayonneront dans la capitale durant une semaine, dont Miss.Tic.

« L’Art et la Culture au coeur du changement des comportements pour l’égalité »

En effet, Miss.Tic représentée par la galerie l’Oeil Ouvert, est une figure emblématique du street-art. Son art est poétique et pictural est très engagée pour défendre la cause des femmes.

Un vernissage de l’exposition aura lieu le mercredi 8 mars à 18h00, suivi d’un "focus" avec la présence de bénévoles de HeForShe, le samedi 11 mars, à 15h00 à la galerie - 1, rue Lucien Sampaix Paris 10.

Nous vous rappelons que l’actualité de la galerie est disponible sur l’application de géocalisation Orbout qui vous permet de rester informé de nos actions ;)